Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Natalie Champagne

Natalie Champagne

Quel est pour vous le plus beau roman d'amour?

Que vous avez lu avec passion EN SAVOIR PLUS >>>




desolé sim mais ça vient pas d'un roman mais de mon imagination.Ils se rencontrent ds un endroit banal genre café du coin la fille(on l'appelle julie) est avec sa meilleure amie (elles sont bourrées)la meilleur amie convie le garçon(renaud) à s'asseoir avec elles et en fin de soirée elle sort avec(la meilleur amie)mais julie est tombée eperduement amoureuse de renaud mais elle ne tentera jamais rien pour satisfaire son desir, par amitié, mais ce qu'elle ne sait pas c'est que renaud est lui aussi tombé amoureux d'elle au moment meme ou il a croisé son regard.trop timide;mais ds l'espoir de revoir julie il sort malgré lui (car la meilleure amie est tres tres entreprenante)avec la meilleure amie.des années passent des enfants se font ;des secrets perdurent.un soir alors que julie est seule chez elle renaud passe la voir; ami depuis longtemps maintenant ;et julie est la marraine de leurs enfants s'enfonce ds le canapé pour parler du bon vieux temps un verre apres l'autre les regards se font plus insistant une main se frôle c'est renaud qui fait le premier pas ;elle, elle hesite et tente de le repousser.Repousser renaud qui dès le premier soir savait que c'etait l'homme de sa vie?pourquoi?pourquoi a t elle repoussé tant d'autres hommes apres l'avoir vu?et oui elle aime renaud de tout ces forces jusqu'a l'attendre ;jusqu'à le laisser faire des enfants avec sa meilleure amie sans rien avouer ,mais ce soir là elle ne resiste plus ,Renaud lui fit l'amour.le lendemain il s'en allat plein de remord et oui il a une famille maintenant.julie ne donna plus jamais de nouvelle à sa meilleure amie ni à renaud dailleur! elle ne tomba pas enceinte non; rien qui puisse lui rappeler cette nuit d'amour ou chaque second comptait juste cette photo qu'elle prit de lui ce fameux soir apres qu'il se soit endormi.Elle ne connu aucun homme que lui et s'endormait toujours la photo sur son coeur.Renaud lui homme responsable continua de s'occuper de sa famille. longtemps plus tard (sa femme etait morte) il reçu une photo de lui meme dormant.
Celui que j'ai beaucoup aimer c'est LE PACTE de Jodi PICOULT. Une vrai belle histoire d'amour
En résumé :
Deux familles, les Harte et les Gold, sont amies depuis la naissance de leur fils et fille respectifs, Chris et Emily, amis et amoureux à la vie à la mort. Mais un soir de novembre, tout bascule : Emily est retrouvé morte d’une balle dans la tête, tandis que Chris est emmené à l’hôpital grièvement blessé. Immédiatement soupçonné du meurtre, il évoque pour sa défense un pacte de suicide qui aurait du précipiter les deux amants dans la mort. Plus l’enquête avance, plus les familles se déchirent.
ZOYA de DANIELLE STEEL
Autant en emporte le vent :))
bisousssss
Le plus beau d'entre tous.
"Neige" de Maxence Fermen . à lire à tout prix!
En deuxième
"le vieux qui lisait des romans d'amour" de Luis Sepulvéda. à lire aussi à tout prix!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Laval Prenez RDV pour votre Laval dans votre institut de beaute Yves Rocher Laval !. Trouvez les codes promo Yves Rocher a Laval et toutes les reductions et offres de Parfumeries et Beaute. ? Economisez avec Tiendeo!.Decouvrez la carte des soins proposes d
  • Le printemps du livre personnalisé Une idee de cadeau hyper originale : offrez un livre personnalise. Des romans et bandes dessinees dont le destinataire du cadeau est le heros, au coeur d'u. Decouvrez le printemps du livre personnalise ! Autant d'occasions (mariage, bap
  • huile d . Lutter contre les vergetures est une preoccupation tres commun chez les femmes, memes si elles peuvent egalement toucher les hommes. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec v
  • Comment passer le bac par correspondance Bonjour, Vous trouverez une liste d'enseignement a distance, alias cours par correspondance. Petit topo par rapport a differentes lectures : Les etablissements prives d'enseignements a distance sont declares sous le regime de la loi du 12 j
  •  
  • Je me sens tellement ridicule après avoir essayé de le séduire? Je viens de voir la photo de son ex sur facebook. Elle est tellement belle. Et moi avec mon physique moyen j'espérais qu'il s'intéresse à moi. Je me sens ridicule, lui qui ait déja sorti avec cette bombe il a surement du me trouver moche comme un po EN SAVOIR
  • Svp s'il y a quelqu'un qui peut m'aider c'est urgent j'ai un rendez vous avec le consulat de france à casablanca pour le mois de janvier et ils m'ont disent qu'on va passer un entretien , si vous savez comment ca se passe et quelles sont les genres des questions possibles.merci bien
  • Le baiser , quand pensez vous ? Quand un homme embrasse , il pense au sexeQuand une femme embrasse , elle pense à l'avenir
  • Voilà, je reviens dans le monde civilisé de l'information, et je voulais savoir ce qui vous a marqué depuis début, que ce soit dans le monde, en France, près de chez vous ou dans votre vie.Merci de permettre ma mise à jour dans le domaine des actual Quoi de neuf depuis début mai?
  • Ma copine aime un homme amoureux d'une autre, pensez vous qu'elle est bête? "Pourquoi tu dis ça! A mon avis tu devrais etre fière d'être amoureuse. lol" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
COMBIEN de PROTEINE🍗 par jour FEMME j'alimente ma santé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article