Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Natalie Champagne

Natalie Champagne

Une femme mariée a-t-elle le droit de refuser de faire des fellations à mon mari? Est ce une cause de divorce?

Une femme qui refuse de faire une fellation?!! alors là j'aimerais bien voir ça!! ce serait correction cul nu immédiatement! EN SAVOIR PLUS >>>




bin si elle lui la mord et la coupe avec ses dents.car elle n était pas concentante oui ça pourrait etre une cause de divorce pour maltraitance du reste du pénis
bin si elle veut pas elle veut pas! sinon le type ira devant le juge pour agression-viol etc
Ta femme ne t'appartient pas, tu n'as pas le droit de la forcer, et tu peux sûrement pas te servir de cette histoire pour demander le divorce.
je préfère croire à une plaisanterie. lol sinon tu serai un fieffé con.
la femme même mariée est libre de son corps et toute tentative de ta part à laquelle elle ne consentirait pas serait assimilée au viol et punissable par la loi.;0))
on a des envies d'ombre malgré l 'été pourri?!! lol
Elle peut refuser. Je ne vois pas pourquoi cela serait une obligation; Et tous les hommes qui ne sucent pas leurs femmes?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La Papesse La Papesse dans le Tarot de Marseille : Découvrez la signification des arcanes majeurs du tarot le plus célèbre du monde
  • Lampes à Poser La collection Sicilia s'agrandit et accueille sa nouvelle-nee : la lampe Sicilia ! Avec son abat-jour en coton et son pied en ceramique, cette lampe majestueuse habillera votre interieur en diffusant une lumiere douce et chaleureuse. - Maison Sarah L
  • Liste de 107 . INSTANT REGRESSION!!! Si tu as genre plus de 30 ans, tu as forcement connu les dessins animes des annees 80 ou au moins debut 90. Il y a les grands classiques, Ulysse 31, Goldorak, Candy. Et d'autres dont tu te souviens tout autant. D'ail
  • Ma Sécurité sociale étudiante
  • C'est quoi ces femmes qui se prétendent libérées parce qu'elles sont capables de vivre sans un homme? Je sais vivre sans homme, mais j'aimerais cependant en avoir un à mes côtés.Et je n'aime pas trop ce terme de "femme libérée" parce que je ne me suis jamais sentie prisonnière.Welcome back, btw! ;-) EN SAVOIR
  • A quelles occasions les femmes pleurent-elles? "tu crois qu'on a un agenda ecris dedans "jour ou je chiale" lolca depend d'une femme a l'autre." EN SAVOIR PLUS
  • Les sentiments tiennent ils sur une plage? le corps gisait nu sur la plagemais il n'avait plus aucun âgeles yeux étaient grands ouvertstournés à jamais vers l'universces yeux magnifiques qui avaient tant aimérefusaient sur le monde à jamais se fermerelle avait gardé une âme d'enfantmais ava
  • AUX FILLES? "Tu travail et tu as une tres bonne situation financiere puis tu tombe amoureuse d'passant ou d'un voisin ou d'un cousin matu decouvre qu il est feniant et travail pas. Que fais tu?:- tu vas l epouser - tu vas dire non par crainte familiale- tu veux " EN SAVOIR PLUS
  • J'ai plusieur fois hebergé des SDF ( blancs, noirs, arabes) chez moi? .Et je suis plutot de droite.Même s'ils sentent pas très bon (c'est vraiment du vécu), l'avait vous déja fait?
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Comment utiliser le tea tree

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article