Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Natalie Champagne

Natalie Champagne

Comment faire pour se faire sauter?

UN PV
merci ^^ EN SAVOIR PLUS >>>




je précise que j'ai suivi le choix de yahoo
il m'a dirigé vers amour et relations, j'ai trouvé ça amusant
offensive je suis un homme tout ce qui'l y a de plus hétéro, meme si le flic est une femme aucune chance que je me fasse avoir deux fois ^^
キバガミ t'inquiète la chutte de reins je gère
Myo ma pauvre je crains de ne rien pouvoir faire pour vous
j'ai pas le bras assez long xd
Fais comme Nicky Larson, balade-toi à poils dans la rue avec une pancarte sur laquelle est écrit
"Je s*ce, j'avale et j'aime me faire défoncer le Q par 40 mecs à la fois"
j'avoue,je suis venue sur cette question juste pour le gras de la dite.question! lol!
Si t'es sûre d'assurer quelque soit l'écart, jette toi dans l'eau mais faut te munir d'un gilet de sauvetage au cas où.
Est-ce que yahoo se serait fait avoir par le titre de la question? Quel grand naif alors.
toi n,e fait tien reste et tu aura tout ates pieds on te sauterai bien

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • lisseur
  • Escalier hélicoïdal métal et bois Magia 70 Ø110 Escalier helicoïdal métal et bois Magia 70 Ø150 cm 12 marches blanc/chêne - Tous les conseils et les dernières tendances bricolage, décoration et jardin sont chez Castorama. Choisir un escalier et un garde-corps
  • Emily ratajkowski Emily Ratajkowski and Courteney Cox both wore red boots in New York City. Shop the red boot trend from Nordstrom and more.These Zara boots are incredibly versatile, and Emily Ratajkowski just reminded me why I need them.
  • L'arnaque des régimes hyperprotéinés Vous voulez vous exprimer sur "DUKAN" ?Allez-y ! Cet espace est cree dans ce but.Pour cela, il suffit d'ajouter des commentaires.A vous !. Jaina ancienne obese, temoigne sur sa dependance au sucre. Elle est tombee accro au sucre apres
  • Que pensez vous du dictons:? Si tout les couples se voyaient moins fréquemment peut etre y aurait il de meilleurs époux .!!
  • Le mariage c est le debut dela fin d une histoire d amoure? je ne sais pas pourquoi, mais le mariage change les mentalités. quand vous n'êtes pas marié, l'un comme l'autre vous avez tout le temps peur de perdre votre moitié et vous faites tout pour que cela n'arrive jamais, mais dès qu'on passe la bague au d EN SAVOIR
  • Je suis sorti avec une femme pendant 2 ans, notre couple c’est écrasé il y a quelque temps, car « elle ne sais plus ou elle en est »Comment peut-on dire je t’aime à un homme pendant 2ans, parlé d’avenir, promettre des choses, faire des projets, me r Comment peut-on? / J’ai besoin qu’on m’éclaire svp…?
  • utilisant tous les moyens possibles pour l'émouvoir, lui montrer combien il l'aime comme la première fois. Que pensez-vous d'un mec qui se bat pour récupérer son ex?
  • Le Qriste drole, ouvert d'esprit?? inventif, intelligent,marrant, etc. est-il en voie de disparition au profit du qriste retreci d'esprit, con, sans humour et coincé?Ps : c'etait mon coup de gueuele du jour.je me suis lachée, desolée.
  • Mes braves gens, je suis impressionné par la flopée de pétasses et de crétins qui m' ont ajouté à leur réseau pendant mon absence. Ceci est inadmissible. Je sais que ma sensibilité dynamique et mon talent naturel attire les gueux, tel un miroir atti Après une longue absence, un bon coup de ménage dans ses contacts s' impose -t- il?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Coloration Naturelle khadi.ma pour cheveux blanc صبا غات الشعر خادي الطبيعية

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article