Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Natalie Champagne

Natalie Champagne

Les mecs, vous avez le choix entre Roselyne Bachelot & Chrsitine Boutin pour une nuit de sexe, il faut choisir?

c'est soit l'une soit l'autre, impossible d'échapper aux 2 EN SAVOIR PLUS >>>




Les deux en même temps, et j'offre une ceinture godemichet à boutin pour faire son affaire à l'autre.
gnark gnark gnark
Qu'une alternative pareille,
Un de ces quatres jours, m'échoie,
C'est, j'en suis convaincu, Roselyne
Qui sera l'objet de mon choix!
(en référence à Brassens)
heuuu, je vomis ou?
Boutin, comme elle est frigide je risque pas grand chose.
En plus sa religion lui interdit toute relation sexuelle hors mariage.
Tandis que Roselyne je m'en méfie: l'autre jour elle est allé a l'hôtel pezula avec tous ses accessoires (seringues, fouets, gode ceinture.),
après son passage, les caïds de l'équipe de France étaient en larmes!
Je prends Rama Yade. Ha zut elle est pas inclue
Bah je me déclarerais homosexuel pour une nuit.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les plus jolies villes de Suisse Qui dit voyage en Suisse rime avec nature, fromage et chocolat. Mais aussi avec villes ! Decouvrez 7 villes suisses pour autant d'ambiances differentes. Ce petit pays enclave au centre de l'Europe continentale regorge de paysages sensationn
  • Lycée Victor Louis . Lycee Victor Louis, Talence (33) : retrouver toutes les informations du lycee sur le site de Letudiant.fr dont l'effectif, matieres, specialites et cursus de l'etablissement.Page d'accueil du Collège Victor Louis à Talence.
  • BUT.fr Votre Armoire au meilleur rapport qualite/prix c'est ici ! Decouvrez nos Armoires en promotion avec des nouveautes toute l'annee et dans tous les magasins BUT. Retrait Gratuit sous 2h en magasin, Livraison sur RDV, a l'etage et dans la
  • Nazisme Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Exploitez toute la puissance des cartes pour elaborer un recit qui fait la difference. ArcGIS S
  • Le vrai dictionnaire vous connaissez?? Réveil-matin:Instrument inventé pour réveiller les gens qui n'ont pas de jeunes enfants.Carte routière:Carte indiquant à un automobiliste tout ce qu'il veut savoir, sauf la façon de la replier.Banquier:Homme secourable qui vous prête un parapluie qu
  •  
  • Le mariage? Ca vous a fait quoi de vous mariez et maintenant ça change quoi?
  • Je suis amoureuse d'un gars qui est bizarre avec moi mais un autre veux sortir avec moi il me plait.Lequels? "le premier me jette des regards dont je suis tombé amoureuse mais l'autre me plaît et est hyper gentil Aidez moi a décider SVP!!" EN SAVOIR PLUS
  • Faut il mieux avoir une bonne copine qu un homme? "vous en pensez quoi!" EN SAVOIR PLUS
  • Faut il interdire les sites de rencontres extra-conjugales?!? Simple question. EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
💪 15 MIN pour S'AFFINER LES JAMBES | Best of GymWaouw avec Léa

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article