Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Natalie Champagne

Natalie Champagne

Et si un jour, tout le monde s'engage avec son cheri sans se poser la qusetion "es ce que c'est le bon(ne)?"

mariage et vie en couple direct, comment imaginez vous la vie de ce couple? EN SAVOIR PLUS >>>




Hmm, ça dépend s'ils y mettent de la bonne volonté ou pas. Après tout c'est comme ça que ça a fonctionné pendant des siècles. Les gens ne se connaissaient pas, ils se mariaient, et après, vaille que vaille. ça faisait des gens heureux et des gens malheureux.
Je ne crois pas qu'il y a une personne qu'on attend et qui nous attend, il y a des gens qui vont bien ensemble et qui ont la volonté que ce soit lui/elle le bon/la bonne. Qu'on se pose la question ou pas, si l'amour n'est pas secondé par la bonne volonté de chacun des deux, ya aucune chance! la vie c'est pas seulement un long printemps rose et fleuri, c'est pas forcément facile, alors si on y met pas tout son coeur (amour+raison+volonté) on prend des risques
tout ça pour dire que si tout un chacun s'engage avec son chéri/sa chérie sans se poser la question, yen a des pour qui ça marchera et d'autres pas.
c'est quand même moins prudent que d'attendre de voir si on partage des trucs :-)
C'est une vie d'extra-terrestre
eh bien c'est une question que je me suis souvent posée!
je pense qu'il faudrait tenter, voir ce que cela donne, peut être dans de nombreux couples tout irait bien!
ça serait marrant! moi aucun problème pour l'instant, je veux bien rester avec MON MIEN! lol
des hauts et des bas

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • je digère Quels sont les symptomes quand on ne digere pas le gluten ? Voici ceux que decrivent les medecins, les c?liaques et les sensibles au gluten. Douleurs, fatigue, renvois, malaise dans le ventre, ballonnements, nausees. : que faire contre ces troubles d
  • Clafoutis de cerises rapide en 2020
  • Gaufrier Guide & Comparatif et Avis . Avec l?une des meilleures machines a gaufres et croques de 2017 - 2018 contenues dans ce Top 10, regalez vos proches de savoureuses patisseries. Trouvez ICI votre futur gaufrier electrique, c?est a dire un appareil adapte a vos preferences, qui pou
  • 4 manières de vous tenir droit Vous avez le dos voute, des douleurs au niveau du haut du dos et des cervicales ? Decouvrez les meilleurs exercices pour ameliorer votre posture. Tenez-vous droit ! Decouvrez ces 4 exercices pour renforcer votre body language, avoir une meilleure pos
  • Club echangiste pour homme seul? "connaissez vous des clubs echangiste pour un homme seul j'ai pas de copine avec qui y aller" EN SAVOIR PLUS
  • C'est quand que vous ignorez quand on frappe à votre porte?? Bon après midi. EN SAVOIR
  • Relations hommes femmes? "Un homme bien plus âgé que moi célibataire et sans enfant m'interesse au plus haut point ( je ne recherche pas de père (ça c'est pour les mauvaises langues) , l'ennui c'est que c'est mon véto et hors des consultations je ne le voit pas hormis dans " EN SAVOIR PLUS
  • Je suis misanthrope, et vous? c'est ce que m'a appris la vie, la misanthropie et la méfiance, et curieusement, depuis que je n'attends plus rien des autres, je suis plus heureuse. Mettrais-je en pratique les conseils de maître Eckhart qui prône le détachement, ou cette phrase de
  • Couleur, meuble, etcreflete t il votre personnalitémerci Comment est votre bureau?
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Aliments pour baisser le taux de sucre dans le sang

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article